Laura Smet n'est jamais à court d'idées pour soigner son influence 2.0 et ravir ses fans sur Instagram. Jeudi 3 janvier 2019, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye – laquelle disait récemment tout le bien qu'elle pensait du mari de la jeune comédienne – a posté plusieurs vidéos dans sa story sur le réseau social. Elle a également publié une photo pour le moins étonnante où elle arbore une sorte de masque... SM.
En effet, la jeune femme semble arborer un masque qui paraît tout droit venir de l'univers bondage et sado-masochiste, si on s'en tient notamment à la forme ronde au niveau de la bouche – on ne va pas vous faire un dessin non plus. "Ouais les gars je suis donc chez @nicolasboualami", a-t-elle ajouté en légende de ce cliché surprenant...
Ce Nicolas Boualami qu'elle cite dans cette story sexy n'est autre qu'un de ses plus proches amis, mais aussi un partenaire en affaires. En effet, la belle vient de tourner dans un court métrage intitulé Faux-frère, dont elle a révélé, ce même 3 janvier, les premières images. Elle y partage l'affiche avec Stanislas Merhar. "Fier de mon ami", rajoute-t-elle en légende en parlant de Nicolas, un jeune homme qui se présente comme artiste, scénariste et directeur artistique. Proche de Laura Smet, il l'avait aidée sur son premier court métrage en tant que réalisatrice, Thomas, où il avait oeuvré comme costumier. La jeune cinéaste et actrice lui a renvoyé l'ascenseur en acceptant de jouer devant sa caméra.