Ils forment l'un des couples people qui intéressent le plus le public ces dernières semaines. Pas fan des photos volées dans la rue, ces deux-là tentent autant que possible de se faire discrets. Fou de Laure Manaudou, Jérémy Frérot a finalement craqué et posté leur premier selfie en amoureux...
"Mais on a conscience d'être dans un endroit public, avec des photographes, confiait l'acolyte de Florian Delavega à Télé Star, après la parution dans les médias des photos de l'ex-nageuse de 29 ans à ses côtés dans les tribunes de Roland-Garros. Moi je m'en fous, je ne lis pas ce qui sort sur moi. Mais si on me prend en photo dans la rue avec ma compagne, ça m'énerve." Si les photos volées l'agacent, pas question de se cacher pour autant. C'est pour cette raison qu'il n'a pas hésité à poster sur Instagram son premier selfie en amoureux avec Laure, maman d'une petite Manon, 4 ans, avec son ex, Frédérick Bousquet, à l'occasion de la finale de la Coupe du monde de rugby, qui opposait les Français aux All Blacks. Si ce match s'est soldé par une terrible défaite, cela n'a probablement pas réussi à enlever le sourire aux tourtereaux. Sur ce cliché, le chanteur des Fréro Delavega ne peut cacher son sourire épanoui pendant que Laure Manaudou, elle, fait un bisou devant l'objectif de son téléphone. De son côté, la sportive a posté sur Instagram une photo de tous ses amis réunis. On peut voir néanmoins que le beau gosse, très complice avec le frère de Laure, et cette dernière ne sont pas loin l'un de l'autre.
Subjugué par la beauté de sa girlfriend, l'ex-Talent de The Voice écrivait récemment en légende d'une photo d'elle : "Qu'elle est belle !" Crazy in love, ces deux-là se sont même amusés lorsque Laure Manaudou était au micro sur France 2 pour les mondiaux de natation à Kazan, en Russie, à placer des mots à l'occasion de drôles de paris. "L'explication est que j'ai une liste de mots à placer que m'envoient mes proches, famille, amis et même mon chéri Jérémy. Il n'y a pas de gage si je n'y arrive pas, mais j'aurai un cadeau si j'y parviens ! Je garde la surprise pour ce que je vais dire pour ma dernière, ce soir..." Ils se sont visiblement bien trouvés !