Remarquée à la télévision, Lauren Holly explose dans la comédie Dumb & Dumber en 1994, un film qui deviendra culte pour toute une génération. Elle se mariera avec son partenaire, Jim Carrey, en 1996 mais divorcera moins d'un an après. Mais qu'est devenue l'actrice aujourd'hui, à 52 ans ?
Grâce à une interview de l'émission Where Are They Now du network de la prêtresse de la télévision Oprah Winfrey (OWN), on la retrouve, charmante. Dans cet entretien, elle revient sur son couple avec la superstar Jim Carrey et se souvient des paparazzi qui s'étaient installés sous leur court de tennis pour mieux les observer. Mais ce n'est pas tout : "Le bon côte [de son mariage] ? C'était excitant en quelque sorte, c'était comme un super tour de manège. Mais quand ça s'est terminé, ça a été très dur pour moi. En premier lieu, j'étais terriblement triste et j'avais l'impression que tout le monde le savait. J'avais l'impression que les gens étaient désolées pour moi, ou quelque chose du genre. C'était étrange de jouer une sorte de rôle, de jouer notre rupture sous le regard du public."
Mariée jusqu'en 2014 au banquier Francis Greco, elle a adopté avec lui trois garçons, Alexander, 14 ans, George, 12 ans, et Henry, 11 ans. Elle les élève aujourd'hui avec son compagnon Jerome Ruffin à Toronto.
Après le carton de Dumb & Dumber (247 millions de dollars de recettes dans le monde), Lauren Holly participe à deux autres réussites L'Enfer du dimanche auprès d'Al Pacino et Ce que veulent les femmes avec Mel Gibson. Sa carrière se fera ensuite plus discrète, jusqu'à ce qu'elle intègre la série NCIS : Enquêtes spéciales dès la troisième saison. Aujourd'hui, c'est dans la peau du docteur Betty Rogers qu'on la retrouve, dans la série Motive, récit d'enquêtes d'inspecteurs intrépides de Vancouver.