Les sex toys n'ont pas fini de faire parler... L'oeuvre de Paul McCarthy intitulée Tree, qui est officiellement un sapin mais ressemble davantage à un "jouet", qui se trouvait place Vendôme à Paris a provoqué un véritable fou rire sur le plateau du Grand 8 entre les chroniqueuses de l'émission de Laurence Ferrari.
Le président français François Hollande, à l'instar de la ministre de la Culture Fleur Pellerin, a décidé d'apporter son soutien à l'artiste américain Paul McCarthy, agressé alors qu'il assistait au gonflage de son oeuvre, laquelle a été détruite après seulement quelques jours d'exposition. Mais sur le plateau du Grand 8 de D8, l'heure est au fou rire.
Le sex toy polémique de McCarthy, qui revendique lui-même que son sapin ressemble davantage à un plug anal, a provoqué l'hilarité de toutes les chroniqueuses de l'émission lorsque Audrey Pulvar a abordé la question. En répétant le terme "plug anal", la journaliste n'a pas tardé à amuser ses camarades. "Déjà, flop le mot : 'plug anal'... On est en France, parlons de 'prise anale' déjà", a lâché la journaliste. Écoute ! Soit on dit les choses, soit on ne les dit pas ! Tout le week-end, j'ai entendu parler d'un 'plug anal', 'plug anal'... 'Plug', c'est anglais donc 'prise anale' !"
"La France est foutue", l'a alors interrompue Laurence Ferrari. Le fou rire était lancé. Laurence a déclaré, en clin d'oeil à la bourde coquine de Léa Salamé qui a déclenché également un fou rire sur le plateau d'On n'est pas couché quelques jours auparavant : "Toi tu as été éclaboussée par je ne sais pas quoi, ce matin !" Avant d'inviter ses camarades à conclure ce fou rire : "Je crois qu'il va falloir conclure sur ce sujet glissant."
Une crise de rire plutôt amusante prête à entrer dans les annales...