Depuis le 25 septembre dernier, il est possible de retrouver Laurent Ruquier sur BFMTV. L'ancienne star de France 2 a récupéré une tranche horaire bien spécifique, celle du 20h, qu'il incarne du lundi au jeudi. Et ce nouveau talk-show appelé Le 20 Heures de Ruquier rencontre déjà un joli succès. En effet, le bilan de sa première semaine à l'antenne prouve que le directeur de BFMTV, Marc-Olivier Fogiel, a assurément fait le bon choix en recrutant Laurent Ruquier.
Le présentateur des Grosses Têtes sur RTL continue donc de travailler quotidiennement à Paris, où il possède un superbe appartement sur deux étages dans un chic quartier à en croire les différentes photos et vidéos déjà dévoilées par son compagnon Hugo Manos sur les réseaux sociaux. Mais, dès qu'il en a l'occasion, le couple s'échappe dans son manoir construit en 1875 de 600 m2 et de style anglo-normand, situé en Normandie. A Villerville plus précisément. "Je ne vais même pas jusqu'à Deauville, je m'arrête juste avant. À quelques kilomètres, 10 minutes, un quart d'heure, avant. Je ne fous jamais les pieds à Deauville", avait fait savoir Laurent Ruquier au micro de Christophe Dechavanne dans son podcast en mai dernier.
Toujours très secret quant à sa vie privée, les internautes peuvent souvent compter sur Hugo Manos pour partager des images de ce lieu. On y a déjà par exemple aperçu une piscine extérieure et une terrasse qui offre une vue imprenable sur la plage et sur la mer. A l'intérieur, le manoir a sans surprise été décoré avec beaucoup d'élégance et de simplicité. Ainsi, la partie salon est portée par de grands murs blancs, de la même couleur que les canapés. De grandes baies vitrées ont par ailleurs été installées pour laisser rentrer un maximum de lumière naturelle.
Rappelons que Laurent Ruquier est devenu le propriétaire de ce bien en 2017. Auparavant, il appartenait au publicitaire Jacques Séguéla depuis 2008.