La jolie Laurie Cholewa est sur tous les fronts... Alors qu'elle animait récemment la première édition du concert caritatif Leurs voix pour l'espoir, dont l'intégralité des fonds était reversée à la fondation ARCAD, qui lutte contre le cancer du pancréas, Laurie est de retour à la tête de Dans l'univers de..., émission produite par Alexia Laroche-Joubert, ainsi qu'aux commandes de Tendances Ô, où a elle remplacé au pied levé Cindy Fabre, partie en congé maternité (et qui a d'ailleurs donné naissance à un petit Elio en novembre dernier).
Chroniqueuse dans Faut pas rater ça sur France 4, Laurie se confie dans les pages de FHM. Si elle se fait dézinguer par des pontes du métier comme Thierry Ardisson - il a déclaré : "Pour le petit milieu, t'es une jeune animatrice mignonne, t'es forcément un peu conne" -, la charmante brune ne se démonte pas et s'accroche.
Il faut dire qu'elle est armée. En effet, la belle de 32 ans, qui a débuté sur Direct 8 où elle a tout appris, connaît bien son métier : "Là-bas, je faisais animatrice-productrice, maquilleuse, journaliste, monteuse. Je proposais directement mes concepts à la direction. J'écrivais dans les journaux du groupe."
Laurie a une carte de presse mais aussi, en vrac, une boîte de prod', une maîtrise de droit et un passé de mannequin. Très grande, Laurie a un sourire charmeur auquel même Gérard Butler n'a su résister... En effet, en avril 2010, Laurie est brièvement sortie avec l'acteur britannique. "C'est sorti le jour où Le Parisien annonçait mon arrivée sur France 2", se souvient la jolie brune. Elle raconte : "Les journaux US appelaient à Direct 8 tout la journée. Ils essayaient de gratter des infos aux autres journalistes. Sur Google, j'étais partout : en allemand, en japonais, en italien." En vacances à Miami, elle se faisait même harceler par les paparazzi.
Laurie n'a pas fini de faire parler d'elle... On retrouve également la pétillante animatrice dans des spéciales watts sur Eurosport.