Mise en garde pour Laury Thilleman ! Non, rassurez-vous, Miss France 2011 ne risque pas son titre à cause de photos hot qui auraient été dévoilées. Si Laury Thilleman faisait récemment l'objet de photos "dossiers", où on l'aperçoit embrasser une autre fille, ces dernières ne sont pas suffisamment "osées" pour lui faire perdre sa couronne. N'en déplaise à Valérie Bègue et Kelly Bochenko, Laury Thilleman n'est pas à la hauteur pour les détrôner de leur statut de "Miss scandaleuses" !
Il s'agit d'une simple mise en garde alimentaire. En effet, suite à un faux pas de sa prédécesseure Malika Ménard, Laury Thilleman va devoir redoubler d'attention. Et surtout, contenir ses folles envie de foie gras ! Car la PETA vient de la mettre en garde contre les faux pas alimentaires de Malika Ménard, alias Miss France 2010. Lors d'une interview à la radio, Malika expliquait ses regrettables kilos en trop et reconnaissait avoir commis la grave erreur de consommer du foie gras à la fin de sa carrière de Miss France.
La PETA qui peut compter sur le soutien de stars internationales telles que Pamela Anderson ou encore Lea Michele rappelle à la jolie Laury que le foie gras provient d'un canard ou d'une oie gavée de force à l'aide d'un long tube enfoncé dans la gorge. Une énorme quantité de nourriture très déséquilibrée est ainsi injectée dans l'estomac plusieurs fois par jour jusqu'à rendre l'animal malade avec un foie qui atteint près de dix fois sa taille normale. De quoi dégoûter la pauvre Miss France 2011 de tous les buffets qui l'entourent en ce début d'année !
Mais en profitant des bienfaits d'un régime végétarien équilibré, la beauté de la nouvelle Miss n'en sera que sublimée et de nombreuses vies animales seront épargnées. Il n'y a pas à dire, la PETA sait parler aux Miss !
Chloé Breen