Après Norman Thavaud, un autre célèbre youtubeur est aujourd'hui visé par des accusations de viol. Il s'agit de Jaoued Daouki, plus connu par les internautes sous le pseudonyme TheKairi78. Une jeune femme reproche au vidéaste de l'avoir droguée, puis de l'avoir violée chez elle, comme le révèle Le Parisien. L'accusatrice a porté plainte contre le youtubeur dimanche 2 juillet 2023 au commissariat du 14e arrondissement de Paris. Suite à cela, le parquet de Paris a ouvert une enquête, qui a été confiée au 1er district de la police judiciaire de Paris. Les faits décrits par la jeune femme se seraient produits dans la nuit du samedi 1er au dimanche 2 juillet 2023. Ce soir-là, Jaoued Daouki a fait la fête avec l'une de ses connaissances sur le rooftop du Peninsula, un luxueux hôtel situé dans le 16e arrondissement de Paris, avec vue sur la tour Eiffel.
À l'issue de cette soirée plutôt alcoolisée, le vidéaste aurait raccompagné son accusatrice sur la route de son domicile. C'est à ce moment-là que la jeune femme affirme avoir perdu connaissance. Selon elle, le youtubeur l'aurait droguée à son insu, en versant un produit dans son verre, avant de la violer. Contacté par Le Parisien, Jaoued Daouki conteste pour sa part les accusations dont il fait l'objet. Il s'est dit "très surpris" après avoir découvert l'existence de cette plainte contre lui. Le vidéaste réfute le fait d'avoir drogué la jeune femme. En revanche, il reconnaît qu'ils ont eu un rapport sexuel ensemble. Jaoued Daouki affirme toutefois que ce fameux rapport était consenti. "On a tout les deux bu plusieurs verres", a déclaré le youtubeur. Il a par ailleurs affirmé que son accusatrice "était à l'ouest" lorsqu'elle se trouvait en sa compagnie ce soir-là.
Jaoued Daouki précise également que la jeune femme aurait vomi à plusieurs reprises après avoir ingéré un forte quantité d'alcool. "Il y avait des témoins, je fréquente très souvent cet hôtel", a aussi ajouté le vidéaste, qui se dit également prêt à toute "confrontation" avec les services de police. Aujourd'hui âgé de 35 ans, le youtubeur avait déjà fait parler de lui par le passé en raison de sa relation amoureuse - consentie - avec une adolescente de 16 ans. À l'époque, Jaoued Daouki était déjà âgé de plus de 30 ans. Actuellement, il cumule plus de 3,8 millions d'abonnés sur YouTube, et près d'1,5 milliard de vues sur l'ensemble de ses vidéos.