L'an dernier, inspirés par le Saturday Night Live, les trois potes Jean Dujardin, Guillaume Canet et Gilles Lellouche nous proposaient de "se fendre la gueule" dans un show à l'américaine en direct. Malgré quelques critiques, le succès était au rendez-vous, et les trois joyeux larrons vont remettre cela dans un second Débarquement, le 20 décembre, 11 mois après la première tentative.
Les trois amis avaient invité de nombreux proches et comédiens pour Le Débarquement, de Laurent Lafitte à Marion Cotillard (en ours), Nicolas Bedos en auto-parodie, Mélanie Doutey, JoeyStarr et même Bradley Cooper en guest. Pour ce second numéro du Débarquement, Jean Dujardin et ses deux complices ont revu leur casting pour permettre à de nouveaux acteurs et invités d'exploiter leurs talents dans une série de sketchs, parodies et faux spots publicitaires.
Le Débarquement 2 promet d'être excitant pour la distribution qui sera réunie sur le plateau de Canal + en prime time, le 20 décembre prochain. Sous la direction d'Alex Lutz en metteur en scène, on retrouvera bien Géraldine Nakache, Nicolas Bedos, Anne Marivin, Mélanie Doutey ou encore l'ex-rappeur de NTM JoeyStarr, mais également des petits nouveaux. L'école Canal aura quelques représentants, avec l'actuelle miss météo du Grand Journal, la pétillante et sexy Doria Tillier, mais également Charlotte Le Bon, Guillaume Gallienne et les transfuges du Palma Show.
Parmi ces nouvelles têtes, on se réjouit d'avance de voir Marina Foïs et Karin Viard, les deux actrices de Polisse, croiser la toute récente maman Virginie Efira ou encore Isabelle Nanty. Géraldine Nakache retrouvera sa grande copine de Tout ce qui brille, Leïla Bekhti, alors que Malik Bentalha, l'excellent Albert Dupontel (9 mois ferme), André Dussollier ou encore Pierre-François Martin-Laval, dit Pef, débarquent également.