A cette occasion, il a mis ses talents de DJ au service de la mythique boîte de nuit parisienne. Arborant une veste avec roses en strass, un chapeau vert à tête de mort, une cravate mauve et un maquillage toujours aussi extravagant, le musicien britannique qui fêtera ses 50 ans le mois prochain a mis en transe les clubbeurs venus se défouler sur le plus endiablé des dancefloors de la Capitale.
Jean-Roch, propriétaire de l'enseigne VIP Room, ne manque décidément pas une occasion de faire le buzz en réunissant, dans ses nightclubs, les personnalités les plus prestigieuses de la planète.
Sur la Croisette, où le VIP Room surplombant la baie de Cannes a séduit de nombreuses célébrités, et Jean-Roch y a accueilli de grands noms du cinéma français et international.
Douze nuits de fête ininterrompue ont notamment vu défiler Leonardo DiCaprio et Bradley Cooper pour une vire entre mecs, Michelle Rodriguez, Rosario Dawson, Vanessa Hudgens, Rob Lowe, ou encore Jude Law et Owen Wilson, survoltés... La star d'Avatar Zoe Saldana a également goûté à la folie cannoise made in VIP Room, tout comme Luc Besson et l'équipe du Grand Journal de Canal+.
Les top model Naomi Campbell, Karolina Kurkova et Bar Refaeli ne sont pas restées sur la touche : elles étaient, elles aussi, sur place. N'oublions pas les prestations live mémorables de Jamie Foxx, du talentueux rappeur Kanye West, de Bob Sinclar, du groupe Duran Duran ainsi que de l'excellent Busta Rhymes.
Et Jean-Roch ne se contente pas d'enflammer les nuits cannoises et parisiennes : il vient de sortir le morceau I am alright, en duo avec Kat De Luna et avec la collaboration de Flo Rida. Le morceau est d'ores et déjà disponible en téléchargement légal sur iTunes.
Joachim Ohnona