Cette année, Le Mag a bien démarré, dans sa nouvelle formule, découpé en deux parties - le Daily Mag coprésenté par Karima Charni et Benoît Dubois, Le mag de la téléréalité animé toujours par Benoît Dubois, accompagné de Capucine Anav.
Il faut dire que Benoît Dubois, ex-gagnant de Secret Story 4, a donné de sa personne. Dans Le Mag de la téléréalité, il n'a ainsi pas hésité à se transformer en Caitlyn Jenner, l'ex-beau-père de Kim Kardashian, qui a effectué sa réassignation sexuelle.
Lançant un sujet sur les tenues d'Halloween qui risquent de cartonner en octobre, Nicolas Touderte a révélé qu'en tête des ventes, on retrouvait celle que Caitlyn Jenner arbore en couverture de Vanity Fair. Et le chroniqueur n'est pas venu les mains vides puisqu'il avait avec lui une (pâle) copie de la fameuse robe blanche.
Après être allé en coulisses afin de s'habiller et se mettre une perruque sur la tête, Benoît Dubois a fait sensation en revenant sur le plateau. Prenant la pose comme Caitlyn Jenner devant la photo du Vanity Fair projetée en grand sur l'écran géant, le co-animateur a amusé toute la galerie et notamment sa BFF Capucine. Ravi de faire le show, Benoît a même ajouté avec humour, en désignant ses attributs masculins : "Par contre, moi j'ai gardé l'accessoire. On n'a pas eu le temps de me la couper dans la loge." Très chic...
La nouvelle formule du Mag sans Matthieu Delormeau a convaincu 267 000 téléspectateurs, soit 2,9% du public. Un score très correct pour la chaîne.