Grosse frayeur pour les experts, ainsi que pour les proches de Marie et Jérémy lors de l'épisode de Mariés au premier regard 2024 du 8 avril. La jeune femme de 35 ans a eu un gros coup de stress et ne souhaitait plus se marier. Fort heureusement, les paroles d'Estelle Dossin lui ont fait du bien. Mais le jour du mariage, elle a fait face à un nouvel imprévu comme on pourra le voir lors de l'épisode du 15 avril (déjà disponible sur 6Play Max).
C'est avec le sourire qu'elle a fait son arrivée face à Jérémy et très vite, on a senti qu'ils étaient attirés l'un par l'autre. Le charmant brun de 33 ans a eu un "gros coup de coeur" et Marie était "heureuse". Elle le trouvait "incroyablement beau" et "souriant". Les deux candidats compatibles à 82% ont fait connaissance sous les yeux de leurs proches qui étaient émerveillés. Toutefois, l'ambiance a quelque peu changé quand la mariée a aperçu l'un des invités prénommé Thibault. "Je la connais. Tu as vu comment elle a buggé quand elle m'a regardé. J'ai trop peur qu'elle dise un truc", a confié celui-ci. Et l'un de ses amis de répondre : "Mais je sais mec. Le malaise de ouf."
Malgré tout, les deux candidats se sont dit "oui" et ont échangé leur premier baiser devant leurs proches. Marie s'est sentie comme une véritable princesse, un sentiment qu'elle n'avait pas ressenti depuis longtemps. L'alchimie était une fois de plus au rendez-vous lors du traditionnel shooting. Le photographe leur a notamment demandé de se tenir les mains et de poser leurs fronts l'un contre l'autre. "Je trouve ça un peu cucul. Je préfèrerais t'embrasser", a lancé Marie. Un avis partagé par son cher et tendre.
Tous deux ont ensuite fait plus ample connaissance dans la voiture qui les conduisait à la soirée. Et ils se sont découvert de nombreux points communs. Pendant ce temps, Thibault a confirmé à plusieurs personnes qu'il connaissait la mariée. "C'était il y a longtemps", a-t-il avoué. Et un peu après leur arrivée à la fête, Marie a confié à Jérémy qu'elle connaissait déjà Thibault.
Si dans le teaser, on ne peut pas la voir clairement dire qu'il s'agit d'un ex, on comprend que son époux le pense vite. "C'était une des seules raisons pour lesquelles je pouvais dire non. Si c'était l'ex d'un pote ou quelqu'un que j'avais fréquenté dans le passé", a-t-il confié. On le voit ensuite prendre Thibault à part. Leur union est-elle déjà en danger ?