Le prince Harry en noeud pap', Ed Sheeran en veste improbable devant Regé-Jean Page et Idris Elba
Publié le 2 septembre 2021 à 11:51
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le prince Harry ne fait pas partie des Hommes de l'année de GQ. Fair-play, il a tout de même accepté de remettre un prix à d'autres personnalités qui ont marqué 2021. Ed Sheeran, Regé-Jean Page et Idris Elba ont écouté son discours poignant.
Le prince Harry en noeud pap', Ed Sheeran en veste improbable devant Regé-Jean Page et Idris Elba
Ed Sheeran arrive au musée Tate Modern pour les GQ Men of the Year Awards 2021. Londres, le 1er septembre 2021. Idris Elba et son épouse Sabrina Dwhore assistent aux GQ Men Of The Year Awards au musée Tate Modern. Londres, le 1er septembre 2021. Ellie Goulding assiste aux GQ Men Of The Year Awards au musée Tate Modern. Londres, le 1er septembre 2021. Les top models Jourdan Dunn et Winnie Harlow arrivent au musée Tate Modern pour les GQ Men of the Year Awards 2021. Londres, le 1er septembre 2021. Andrea Pirlo arrive au musée Tate Modern pour les GQ Men of the Year Awards 2021. Londres, le 1er septembre 2021.
La suite après la publicité

Même depuis la Californie, où il réside, le prince Harry garde un oeil sur l'actualité au Royaume-Uni ! Il s'y est à nouveau distingué en participant aux GQ Men Of The Year Awards. Le mari de Meghan Markle et nouveau papa d'un deuxième enfant s'était soigneusement habillé pour l'occasion, tout comme Ed Sheeran, Idris Elba, Regé-Jean Page et d'autres nombreux invités de marque.

Les GQ Men Of The Year Awards 2021 ont eu lieu ce mercredi 1er septembre 2021, à la Tate Modern de Londres. La cérémonie organisée par le magazine British GQ (édition britannique du magazine GQ) honorait les personnalités marquantes de l'année. Le prince Harry ne fait pas partie des lauréats mais il a présenté un des prix de la soirée. Le duc de Sussex s'est dit "profondément honoré" de remettre à distance cet award aux "héros de cette soirée", le professeur Sarah Gilbert, le docteur Catherine Green et toute l'équipe des scientifiques d'Oxford, qui ont élaboré le vaccin Oxford/AstraZeneca.

"Leurs recherches déterminantes sur le vaccin Oxford ont apporté au monde un de nos meilleurs outils pour atteindre l'égalité face au vaccin, a expliqué le prince Harry en duplex de son domicile de Montecito, avant d'inviter les lauréats à monter sur scène. Merci encore, au professeur Gilbert et au docteur Green, que le Guardian a surnommé 'deux personnes ordinaires qui ont réalisé une prouesse extraordinaire tout en faisant avec le stress quotidien de mères et soutiens de famille dans un domaine très incertain et faiblement payé'. Ce soir, nous n'honorons pas deux personnes ordinaires. Ce sont deux personnes extraordinaires, avec une équipe remarquable qui sont un rempart pour l'humanité."

L'équipe du vaccin Oxford/AstraZeneca a reçu une standing ovation des spectateurs présents. Parmi eux, figuraient le chanteur Ed Sheeran, nommé artiste solo de l'année, les acteurs Regé-Jean Page (lauréat du prix de Meilleure performance pour son rôle dans la série La chronique des Bridgerton) et Idris Elba, le réalisateur Quentin Tarantino ainsi que le mannequin (et fils de Jude Law) Rafferty Law.

Côté dames, la chanteuse et jeune maman Ellie Goulding, Pixie Lott, l'actrice Maisie Williams et Alexa Chung ont improvisé un superbe défilé de looks sur le tapis rouge des GQ Men Of The Year Awards.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Mode Couple Awards
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
Ed Westwick (Gossip Girl) va devenir papa pour la première fois avec son épouse Amy, des photos dévoilées
31 octobre 2024
Nathalie Péchalat prête à écrire une nouvelle page : la mère des filles de Jean Dujardin s'explique après un message "qui prête à confusion"
Nathalie Péchalat prête à écrire une nouvelle page : la mère des filles de Jean Dujardin s'explique après un message "qui prête à confusion"
1 novembre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news