Ce 18 juin 2023, le Prince William a eu droit à une belle fête des Pères avec ses trois enfants : le prince George Alexander Louis de Galles (né à Londres le 22 juillet 2013), la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Galles (née à Londres le 2 mai 2015) et enfin le très facétieux prince Louis Arthur Charles de Galles (né à Londres le 23 avril 2018). Sur Instagram, la famille royale a partagé deux adorables clichés où l'on découvre le frère du prince Harry avec ses enfants. "Joyeuse fête des pères" peut-on lire en légende avec un coeur rouge. Assortis avec sa fille et ses fils, le mari de Kate Middleton porte une chemise ainsi qu'un pantalon bleu.
La princesse Charlotte porte une mignonne robe à fleurs, à motifs marguerites avec un gilet blanc. Le prince George porte quant à lui une chemise à carreaux de couleur bleu ainsi qu'un jean tandis que le prince Louis porte un short bleu, une chemise et un pull en laine. Assis sur les genoux de son papa, le cadet apparaît en train d'enlacer le fils de Lady Di sur la seconde photographie. Toujours prêt à faire des farces, on découvre Charlotte et George s'amuser face aux bêtises de leur frère. Un cliché très émouvant qui a déjà été liké par plus de 370 000 internautes, ravis d'avoir accès à l'intimité de la famille royale.
Concernant la robe de la petite Charlotte, il s'agit d'une création Rachel Riley à 65 livres soit environ 76 euros.
La veille, les trois enfants ont été très sages lors du premier anniversaire du roi Charles III. Même si le prince George a été victime d'un vilain rhume des foins et que son frère Louis a osé un salut militaire improvisé à la fin de la parade, les trois enfants ont été remarquables et très sérieux. Autre détail relevé, le roi Charles a fait preuve de beaucoup de tendresse à l'égard de sa petite-fille, tout comme la reine Camilla. Sur le balcon de Buckingham Palace, le fils d'Elizabeth II a fait de rares gestes d'affection à la fille de son fils.
D'ailleurs, le roi Charles aura-t-il lui aussi droit à de belles surprises de la part de ses fils Harry et William en ce jour de fête des Pères ? On l'espère !