Moins de trois mois avant son mariage avec le prince William(le 29 avril prochain), l'élégante Kate Middleton a fait sa première apparition officielle aux côtés de son futur époux ce jeudi 24 février.
Le couple a affronté les vents violents et le ciel gris de la côte galloise afin de visiter une station de sauvetage en mer de l'île d'Anglesey, Trearddur Bay Lifeboat Station, non loin de la demeure qu'ils partagent et de la base où le prince William officie à plein temps en tant que pilote d'hélicoptère secouriste. Très complices et souriants, les tourtereaux ont entonné les hymnes nationaux anglais et gallois, et ont été acclamés par un public extrêmement accueillant.
La fille de Michael et Carole Middleton (dont vous dévoilions la bouille d'enfant en images ce matin), arborait une queue de cheval, une coiffure que ce caméléon de la mode ne porte pas souvent mais qui était de rigueur au vu de la météo venteuse. Sa chevelure était agrémentée d'un bibi signé Philip Treacey, elle portait un trois-quarts beige, et ses pieds étaient chaussés de bottines noires sobres et chic.
Le frère du prince Harry (ce dernier sera son témoin) a prononcé un discours devant environ 2 000 personnes, dans lequel il a rendu hommage aux sauveteurs, tandis que sa fiancée se tenait derrière lui, une bouteille de champagne dans les bras. Elle a ensuite vidé le précieux nectar sur l'embarcation de sauvetage, qui a reçu du prince William son nom de Hereford Endeavour, afin de la baptiser ! Selon RTL Info.be, les futurs époux ont ensuite conversé avec les donateurs de la station.
Une sortie sans faute pour les amoureux, qui se sont offert un bain de foule avec plaisir et classe, à la british ! Découvrez une vidéo en cliquant sur ce lien.