Sexy Harry a du souci à se faire. En effet, c'est son frère aîné qui lui a volé la vedette. Alors que le mari de Kate Middleton s'apprête à relever un défi colossal en traversant l'Atlantique à la seule force de ses bras, ce dernier doit exécuter un entraînement ultra strict pour se préparer physiquement.
Dimanche 21 mai, le prince William a d'ailleurs tenu à partager sa nouvelle routine sur les réseaux sociaux dans une vidéo le montrant a l'oeuvre à bord d'un aviron. Loin de vouloir exhiber son corps d'athlète pour mettre ses fans en pâmoison, son objectif est bien plus noble. En effet, il souhaite récolter des fonds en faveur de la santé mentale des personnes qui travaillent dans les sous-marins, la santé mentale étant un sujet très cher à Kate Middelton. Encadré par l'équipage du HMS Audacious, des militaires formés pour cet exercice, le papa de Georges, Charlotte et Louis a dégainé un petit short noir assorti d'un haut moulant bleu qui sculptait ses abdos saillants ainsi qu'une paire de lunettes de soleil. Si ce dernier ne ménage pas ses efforts pour ramer, c'est sa tenue, somme toute affriolante, qui a littéralement affolé la Toile. Ce qui lui a valu le surnom coquin de "His Royal Hotness", qu'on peut traduire par son altesse royale sexy !
Si ses admirateurs ont validé cet outfit athlétique, ils ont également salué l'hygiène irréprochable du futur roi allant jusqu'à souligner "ses jambes fuselées" et sa "bonne mine". Des compliments qui devraient aller droit au coeur de cet ancien bourreau des coeurs qui a fait tourner plus d'une tête. Avant de se ranger et d'épouser Kate Middleton, ce dernier aurait eu un tableau de chasse impressionnant. C'est ce qu'a révélé Marcia Moody, l'auteure qui a rédigé la biographie de la princesse de Galles. "William a flirté avec un nombre incommensurable de filles" a-t-elle commenté. Au fil des années, le temps ne semble pas avoir d'emprise sur le charme de cette tête couronnée, chasse gardée de Kate Middleton qui garde les yeux bien ouverts...