Kelly Slater a marqué le sport avec ses exploits en surf (neuf fois champion du monde). Il est aussi devenu un véritable sex-symbol dans les années 90, incarnant à merveille sa discipline. Sa participation à la série star Alerte à Malibu a fini d'assoir son statut d'icône.
Il continue de défendre sa passion et ses vagues chéries. Il immortalise aujourd'hui ses exploits dans un film où la technologie se met au service du grand spectacle. Outre le format IMAX®, le film est en trois dimensions.
Après l'avoir présenté en février à Los Angeles, Kelly Slater a défendu hier soir en avant-première Tahiti 3D : Destination surf ! Un voyage luxuriant et magnifique où le champion et l'icône tahitienne Raimana Van Bastolaer conversent dans le cadre idyllique de la Polynésie Française et partent à la recherche de la vague parfaite.
Un grand spectacle que vous pouvez découvrir tous les vendredis soirs de juin dans le cadre des 25 ans de la Géode. Le film sera ensuite programmé en juillet. L'occasion de profiter de tous les talents du plus grand surfeur du monde !