![Léa Salamé, qui remplace Natacha Polony dans "On n'est pas couché" sur France 2, a dit au revoir à ses polémistes de "Ça se dispute", Eric Zemmour et Nicolas Domenach. Sur i-TELE, samedi 5 juillet 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/7/14/42/87/@/1530526-lea-salame-qui-remplace-natacha-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Remplaçante officielle de Natacha Polony dans On n'est pas couché sur France 2 à la rentrée, Léa Salamé a fait il y a quelques jours des adieux émouvants à i-Télé et à ses intervenants Eric Zemmour et Nicolas Domenach. Visiblement, il n'a pas fallu longtemps à la chaîne d'informations pour lui trouver une remplaçante et il s'agit justement d'une ancienne polémiste d'ONPC !
C'est en effet Audrey Pulvar qui reprendra la tranche horaire de Léa Salamé. Céline Pigalle, directrice de l'information du groupe Canal+, a en effet annoncé que l'actuelle chroniqueuse du Grand 8 sur D8 récupérerait, tous les soirs, la case 20h30-22h. L'ex-compagne d'Arnaud Montebourg - qui avait été justement suspendue d'antenne sur i-Télé en novembre 2010 quand son ex-compagnon avait annoncé sa candidature aux primaires socialistes - présentera les informations de 20h30 à 21h et animera ensuite un débat de 21h à 22h. Celle qui présente déjà aux côtés de Laurence Ferrari le magazine Tirs croisés sur la chaîne du groupe Canal+ voit donc s'accroître ses responsabilités.
Une chose est sûre, en employant une ex-chroniqueuse d'On n'est pas couché à la place de la nouvelle polémiste de l'émission de Laurent Ruquier, i-Télé frappe fort !
Sarah Rahimipour