Malgré les ventes catastrophiques de son nouvel album Spitfire, LeAnn Rimes garde la tête haute. De retour de vacances, et plus précisément de Cabo San Lucas, où elle a pris du bon temps avec son mari Eddie Cibrian et des amis, la chanteuse de country était à l'honneur, ou plutôt aux honneurs, le 28 août dernier.
Non seulement la chanteuse a eu la chance d'être choisie afin d'interpréter la chanson Let Freedom Ring lors de la cérémonie commémorative du 50e anniversaire de la Marche sur Washington, mais en plus c'était son anniversaire. Lors de cette journée très spéciale tout n'avait pourtant pas bien débuté. Le beau temps n'était en effet pas au rendez-vous puisque c'est sous la pluie que la chanteuse a fait le show. Fort heureusement pour elle, un membre du personnel la protégeait avec un parapluie. "Wow je suis épuisée ! La pluie n'arrange rien", a-t-elle exprimé sur Twitter après sa prestation.
Mais tout est bien qui s'est finalement bien terminé puisque c'est tout sourire que LeAnn Rimes est ensuite apparue lors de la soirée. Elle qui n'avait pas encore eu le temps de célébrer comme il se doit ses 31 printemps a passé la soirée avec son époux dans un restaurant de la ville : "Un anniversaire-dîner en amoureux", comme elle l'a expliqué sur Twitter en postant une photo où elle prend la pose avec Eddie Cibrian. Selon le Daily Mail, le couple n'a pas seulement fêté le birthday de la star lors de ce dîner, mais a organisé lundi 26 août une grande soirée dont le thème était Hawaï.
Si elle ne cartonne pas avec ses chansons, LeAnn Rimes pourrait bien devenir une star de la télévision puisqu'Eddie Cibrian et elle seront dès cet automne les stars de leur propre télé-réalité tout simplement intitulée LeAnn & Eddie. Un show à la Kardashian dans lequel on pourra découvrir leur quotidien et celui des enfants de l'acteur Mason (10 ans) et Jake (6 ans), nés de son union avec Brandi Glanville. Ça promet !