Avec une carrière musicale quelque peu à l'arrêt, elle ne fait les gros titres qu'au travers de ses bisbilles parfois explosives avec Brandi Glanville, l'ex-compagne de son mari Eddie Cibrian, avec qui elle ne manque pas de s'embrouiller régulièrement sur les réseaux sociaux.
Mais pour une fois, c'est toute seule comme une grande que LeAnn Rimes s'est mise dans le pétrin : de passage dans In bed with Joan, la web-série de Joan Rivers (actuellement plongée dans le coma après des complications lors d'une intervention sur ses cordes vocales), la star de la country s'est en effet laissée aller à des révélations étonnantes, et qui n'ont surtout pas tardé à choquer les internautes.
Dans l'épisode 72 diffusé sur YouTube le 26 août, la chanteuse se livre en effet sur sa première expérience sexuelle, sauf que les termes employés par ses soins n'ont pas été au goût des spectateurs, provoquant d'emblée un petit tollé sur la Toile. "J'étais à Monte-Carlo, raconte la blonde, parlant de sa première fois. Je crois que j'avais 16 ans, voilà. C'était avec un garçon avec lequel je sortais depuis 3 ans et demi. Il était bien. Je crois que je l'ai violé. Il semble que c'est comme ça que ça s'est passé."
Seulement voilà, la plaisanterie n'a pas franchement plu et de nombreux internautes ont de suite réagi, choqués par les termes utilisés par LeAnn Rimes. "Je pensais que LeAnn Rimes ne faisait que de l'entertainment médiocre mais sa blague sur le viol prouve qu'elle n'est qu'une montagne d'ignorance", a ainsi tweeté l'un d'eux.
Mais malgré la polémique, c'est plus radieuse que jamais que la principale intéressée a été repérée le lendemain, mercredi 27 août, dans les rues de Los Angeles. Accompagnée par son époux et les deux fils de ce dernier, Mason et Jake, la chanteuse s'est en effet rendue le plus naturellement du monde au restaurant pour célébrer en avance son 32e anniversaire. Née un 28 août, c'est d'ailleurs en bikini, le ventre à l'air et un jus healthy à la main, que LeAnn Rimes prenait la pose sur Twitter pour marquer le coup. Pas sûr que faire semblant de rien arrange son cas...