Lee Fierro, qui est apparue dans le cultissime Les dents de la mer, est décédée du coronavirus. Comme le rapporte Variety le 5 avril 2020, l'actrice américaine est morte à l'âge de 91 ans. Elle se trouvait dans un département de soins intensifs de l'Ohio lorsqu'elle a succombé au puissant virus.
Lee Fierro jouait la mère d'Alex Kinter, la deuxième victime du grand requin blanc dans Les dents de la mer. Dans ce film sorti en 1975, son fils est attaqué près de la baie d'Amity Island. C'est là qu'elle va voir Brody, le chef de la police et le gifle dans une scène inoubliable. On a également pu l'apercevoir dans Les dents de la mer 4- La revanche, sorti en 1987.
Après les tournages des classiques de Steven Spielberg, Lee Fierro a été professeure de théâtre à West Tisbury, dans le Massachusetts. Elle a également passé plus de vingt-cinq ans en tant que directrice artistique. Elle aurait déménagé dans l'Ohio en 2017 pour être plus proche de sa famille.
Variety indique également qu'une petite cérémonie d'obsèques se tiendra dans l'Ohio, tout en suivant les règles de la distanciation sociale liées à la pandémie de coronavirus. Une cérémonie d'hommage devrait être rendue au sein de l'île de Martha's Vineyard une fois la période de confinement terminée.