Leighton Meester peut enfin souffler ! Très loin de la vie de princesse menée dans la série Gossip Girl, Leighton Meester connaît un quotidien familial des plus turbulents. La star avait arrêté de verser à sa mère Constance les 7 500 dollars mensuels qui devaient subvenir aux besoins de son jeune frère malade, Alexander, et qui étaient dépensés par celle-ci en chirurgie esthétique... La star de Gossip Girl avait alors porté plainte contre sa mère. Mais celle-ci avait répliqué en portant à son tour plainte contre sa propre fille, l'accusant au passage de l'avoir frappée ! Soulagement, Constance vient de retirer sa plainte, Leighton Meester, dont la plainte est maintenue, prend l'avantage !
Il faut dire que la relation entre mère et fille est très particulière. En effet, Constance, qui avait mis au monde sa fille en prison, n'a jamais réellement quitté le monde carcéral. Il y a encore quelques mois, elle était accusée d'ailleurs d'avoir menacé de mort une connaissance.
C'est certes un combat gagné pour la star, mais la bataille judiciaire n'est pas terminée. L'actrice, que l'on découvre actuellement dans la saison quatre de Gossip Girl, souhaiterait maintenant obtenir la garde de son frère Alexander, 17 ans, qui souffre de nombreux problèmes de santé. L'actrice n'a qu'un but : que Lex quitte le domicile californien de sa mère pour venir habiter avec elle à New York !