Vendredi 29 août, Leïla Bekhti était la prestigieuse invitée du Grand Journal de Canal + dans le cadre de la promotion de son nouveau film, Maintenant ou jamais, dans les salles obscures dès le mercredi 3 septembre. À cette occasion, l'humoriste Kheiron - avec qui elle a tourné récemment dans Nous trois ou rien - est intervenu dans l'émission via un rapide magnéto afin de lancer un défi à la jolie actrice de 30 ans.
"Leïla est une grande grande fan de chansons claquées et elle adore chanter en playback. Attention, faut pas lui demander de chanter en vrai, c'est pas la même chose pour elle. Le morceau qu'elle maîtrise le plus, c'est Tu m'oublieras de Larusso", a révélé Kheiron le sourire aux lèvres. Ni une ni deux, le maître de cérémonie Antoine de Caunes s'est empressé de donner un micro à l'actrice de Tout ce qui brille afin qu'elle offre sa version revue et corrigée - en playback - du tube incontournable de Larusso, version française d'I Will Forget d'Irma Jackson popularisée dans l'Hexagone en 1980 par Régine.
Visiblement très à l'aise avec le titre, la jolie Leïla a démontré en quelques secondes qu'elle maîtrisait effectivement à la perfection les paroles du titre culte. "C'est bien, je vois que votre réserve naturelle s'est évaporée sur le plateau du Grand Journal ! C'est un petit dossier", a conclu tout sourire l'animateur après la prestation acclamée du public.
Une séquence à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !