Vendredi 15 avril, Arthur et TF1 nous donnaient rendez-vous pour un nouveau numéro de Vendredi, tout est permis dès 23h05. Devant deux millions de téléspectateurs, Keen'V, Christophe Beaugrand, Manu Levy, Bruno Guillon, Cyril Féraud, Camille Cerf et Leila Ben Khalifa se sont alors donnés sans compter pour nous distraire.
Ainsi la gagnante de Secret Story 8 reconvertie avec brio dans la comédie et l'animation télé en France et dans le monde arabe a-t-elle d'abord fait sensation, ravissante dans sa combinaison noire décolletée, en offrant une danse ultrasexy dès les premières minutes de l'émission. Manu Levy et Keen'V, assis aux premières loges, n'en ont pas manqué une miette, à en juger par leurs visages ébahis par ce si beau spectacle.
Plus tard, c'est accompagnée de la divine Camille Cerf (21 ans), notre ex-Miss France 2015, que la sublime Leila (34 ans) s'est démarquée en jouant une fausse publicité pour un saucisson carré... en version sexy puis en version comédie musicale ! Si l'ex-petite amie d'Aymeric Bonnery (aujourd'hui chroniqueur dans Touche pas à mon sport sur D8) n'a pas vraiment convaincu avec la qualité de son chant, elle a mis tout le monde d'accord grâce à son entrain à réaliser toutes les épreuves proposées par Arthur.
Côté audiences, Arthur et ses invités ont permis à la Une d'attirer plus de 2 millions de téléspectateurs, soit 22% du public présent devant son téléviseur à cet horaire tardif.
Retrouvez la prestation de Camille et Leila dès à présent dans notre player vidéo !