La semaine dernière, Hortense (26 ans), Denise (50 ans), Loïca (30 ans), Nicole (69 ans) et Julie (24 ans) s'affrontaient dans Les Reines du Shopping (M6), sur le thème "Irrésistible au bal des pompiers". Et Cristina Cordula devrait se souvenir de leur passage pendant longtemps. Les raisons ?
Loïca - la candidate qui a ouvert le bal - a oublié de payer certains articles, faute de temps. Une grande première dans l'émission. Et la belle Julie s'est attiré les foudres de l'ancien top model brésilien lors du débriefing de fin de semaine. Tout avait pourtant si bien commencé, Cristina Cordula étant séduite par son style vestimentaire : "J'adore ton look. La petite robe, elle est mignonne comme tout, les chaussures, j'adore et le sac aussi. Comme tu as fait un total look noir, le jaune donne du pep's."
Mais très vite, la papesse de la mode a émis un bémol concernant ses boucles d'oreilles, qui n'avaient "pas lieu d'être", et, surtout, sur sa mise en beauté, qu'elle a jugée catastrophique : "Pour la mise en beauté, pourquoi tu t'es maquillée autant ? Ça gâche ta beauté, ça gâche tout. Les sourcils, ça ne va pas. Ça n'existe pas, l'être humain n'est pas comme ça. Je fais un appel national en France pour les sourcils : C'est un fashion faux-pas le triangle à la tête du sourcil. C'est la catastrophe."
Des critiques que Julie a préféré prendre avec le sourire !