Kourtney Kardashian, l'aînée des trois soeurs, a l'esprit chargé en ce moment : elle doit penser à son émission de télé-réalité (Kim and Kourtney take New York), elle doit s'occuper de son petit Mason et elle doit trouver comment se faire de l'argent rapidement au cas où elle devrait rembourser les 75 millions de dollars qu'elle doit à un prestataire qui les attaque.
Kourtney et ses deux soeurs ont en effet été les visages d'une carte bleue prépayée, la Kardashian Kard by Mastercard. Mais l'année dernière, une polémique a entaché cette belle nouveauté puisque la carte débitait d'importants frais de gestion imprévus, ce qui mis en colère les parents des fans et a débouché sur l'ouverture d'une enquête. Souhaitant continuer à bénéficier de leur "image positive" pour laquelle "elles ont travaillé dur" (dixit leur avocat), les K-ladies ont manifesté leur envie d'arrêter de représenter cette carte bleue pour ne pas subir de déficit d'image en dommage collatéral, d'après TMZ.
Oui, sauf que la société The Revenue Resource LLC qui s'est occupée du produit, réclame 75 millions de dollars aux soeurs en dommages et intérêts. Pourquoi ? Parce qu'elles ont rompu leur contrat prématurément : elles avaient en effet signé un contrat pour deux ans qui n'a donc pas été honoré. L'affaire est en cours de négociation entre les avocats.
75 millions de dollars ? C'est une somme. On comprend mieux les mines tristes de Kourtney, Kikm et Khloé ces derniers jours...