Créditée d'un véritable défilé de mode à elle toute seule la semaine passée, Letizia d'Espagne a continué sur sa lancée mardi 4 juillet 2017.
Pour son premier engagement de ce mois qui va mener vers les habituelles vacances de la famille royale, la reine Letizia avait rendez-vous au siège de Telefonica, à Madrid, avec la Fondation de lutte contre la toxicomanie. Présidente d'honneur de l'organisme depuis que sa belle-mère la reine Sofia lui a en toute complicité passé le relais en septembre 2015, l'épouse du roi Felipe VI avait une allure folle dans un ensemble rose qui venait tout simplement de chez Zara, issu de la collection présente du géant espagnol du prêt-à-porter et d'une valeur inférieure à 100 euros.
Perchée sur des Magrit, parée de boucles d'oreilles TOUS et munie d'une pochette en python Lidia Faro, Letizia, bien maquillée et cheveux lâchés, a retrouvé l'état-major de la fondation pour évoquer les actions de prévention contre la drogue.
Ce mercredi, c'est au palais de la Zarzuela qu'elle s'affairait. Le couple royal y recevait successivement en audience le directoire de la Fondation Comité espagnol des collèges du monde uni, puis les étudiants bénéficiaires de la 12e édition du programme Bourses Europe mené par l'Université Francisco de Vitoria.