Alors que la famille royale d'Espagne y a fêté un heureux événement familial dimanche 29 mai - la célébration de la première communion de Miguel Urdangarin de Bourbon, fils de Cristina -, ce lundi 30 mai, le prince Felipe a repris ses activités dans l'enceinte du Palais de la Zarzuela.
Le fils du roi Juan Carlos et de la reine Sofia est apparu en grande forme dans un élégant costume rayé et rasé de près. Son épouse, l'élégante Letizia d'Espagne l'épaulait, à l'occasion de plusieurs entretiens.
L'ancienne journaliste, princesse des Asturies, est très investie dans son rôle d'épouse et n'hésite pas à prendre part fréquemment aux différentes obligations de celui qu'elle aime, même lorsque le protocole ne l'y oblige pas.
Et pour ce faire, la maman de Leonor, 5 ans, et Sofia, 4 ans, revêt toujours des tenues de circonstance. Elle avait ici opté pour un pantalon gris foncé, des chaussures bleues, une ceinture assortie et un chemiser extrêmement chic. Les cheveux ondulés et le maquillage nude parfait, elle a fait excellente impression, comme à l'accoutumée.
Inutile de préciser qu'au bras de son époux, elle paraît toujours le découvrir pour la première fiois. A chacune de ses interventions, elle le dévorait des yeux, comme si elle était en trian de retomber amoureuse... L'admiration et le respect, tels sont les maîtres mots de leur belle idylle, qui dure depuis plus de huit années.