La famille royale d'Espagne paraît toujours très unie. Encore plus lorsqu'il s'agit de célébrer un heureux évènement. Dimanche 29 mai, le roi Juan Carlos et la reine Sofia ont réuni leur belle tribu pour fêter la première communion de Miguel Urdangarin de Bourbon, fils de Cristina.
C'est dans les jardins du Palais Zarzuela (demeure du roi, de la reine ainsi que du prince Felipe et de Letizia d'Espagne, située à 15 kms de Madrid) que la cérémonie religieuse s'est déroulée. Tout sourire, le jeune Miguel était aux anges entouré de la famille royale au grand complet. Sa mère Cristina, seconde fille de Juan Carlos, était radieuse aux côtés de sa tête blonde, son mari, l'ex-handballeur Inkaki Urdangarin et de leurs quatre enfants.
La petite famille a fait le déplacement de Barcelone où elle vit. Miguel, 9 ans, ne semblait pas du tout impressionné par cette cérémonie importante pour la famille royale d'Espagne catholique. Le jeune garçon pouvait compter sur le soutien de ses deux grands frères Juan, 11 ans, et Pablo, 10 ans, ainsi que sur sa craquante soeur Irene, 5 ans. Le troisième fils de l'infante Cristina a été couvert de baisers par son grand-père le roi Juan Carlos. Sa grand-mère, la reine Sofia n'a pas manqué de lui lancer des regards affectueux. L'image parfaite d'une famille comme les autres !
La belle Letizia d'Espagne était bien évidemment présente avec le prince Felipe et leurs deux fillettes, Leonor, 5 ans et Sofia, 4 ans. Très élégante comme à son habitude, la princesse portait une robe mi-longue blanche et grise, style caftan, avec de ravissants escarpins.
La fashionista sait toujours adapter ses tenues à l'évènement auquel elle participe. L'ancienne journaliste, très impliquée dans la vie associative de son pays, est d'ailleurs devenue l'une des princesses les plus en vue du moment. Son couple avec Felipe fait aussi rêver. Amoureux depuis une dizaine d'années, le prince et son épouse sont toujours plus unis et complices.
C'est aussi le cas de la famille royale d'Espagne. Malgré une période quelque peu douloureuse après le tremblement de terre dans le sud du pays et l'enterrement d'un proche, Juan Carlos et sa tribu ont retrouvé le sourire grâce au petit Miguel. Une famille au sang bleu qui fait toujours plaisir à voir !