Letizia d'Espagne a retrouvé son prince Felipe (elle sait aussi briller en solo) et n'a pas hésité une seconde à l'accompagner se faire épingler dans la province de Extremadura.
Hier, le couple princier, qui sera amené à régner sur le royaume espagnol, était attendu pour recevoir une médaille d'honneur de la ville de Trujillo.
Peu fier, le prince héritier a reçu sa récompense avec un large sourire aux lèvres et a dégainé son plus beau sourire pour prendre la pose aux côtés des élus locaux et de son épouse, encore superbe pour l'occasion.
Parfaite dans sa veste Chanel blanche et noire, sa blouse fluide et son pantalon noir, la princesse des Asturies a de nouveau joué la carte charme et a fait chavirer la centaine d'Espagnols qui l'attendait pour un précieux autographe.
Une fois sur place et après une cérémonie officielle, les amoureux se sont rendus à la feria organisée pour l'occasion et ont pu goûter les produits artisanaux avec un plaisir non dissimulé. Et à en voir les photos, l'ancienne vedette de la télé espagnole adore le fromage fort !