Plus les années passent, plus la princesse Letizia d'Espagne ressemble à une véritable poupée Barbie ! La princesse des Asturies, qui ne cesse d'exhiber de nouveaux looks et qui a prouvé qu'elle était une adepte de la French Touch, a une nouvelle fois fait carton plein.
Ce lundi 31 janvier, dans la matinée, l'épouse du prince héritier Felipe d'Espagne a rendu visite à quelques volontaires de l'Université Pablo de Olavide de Séville, invités pour l'occasion au sein du Palais Zarzuela de Madrid. A l'occasion des 10 ans de la fondation de l'Université, la princesse a tenu à marquer l'événement par une rencontre décontractée, pour encourager les initiatives de cette université investie dans plusieurs ONG.
C'est donc avec le sourire et en solo que "poupée Leti" a fait son apparition, vêtue d'une tenue en dégradé de beige qui mettait en valeur les mèches miel qui encadrent son visage. En bas, elle a enfilé un pantalon gris pour dynamiser sa silhouette et a de nouveau osé les chaussures plates en adoptant des derbies ! Elle a ensuite rencontré les membres d'une association pour enfants malades et a passé de délicieux instants avec les plus jeunes, atteints de maladies rares...
Chevelure parfaitement maîtrisée et boucles soyeuses, teint pâle mais travaillé pour un effet nude au top, tenue impeccable et sourire radieux, corps mince à en faire pâlir Arielle Dombasle, Letizia pourrait sans problème faire de l'ombre aux plus belles égéries... et à la plus coté des poupées jolies !