Le marron semble être la couleur favorite de la princesse Letizia d'Espagne. Même si elle lui fait quelques infidélités avec le gris.
Pour twister cette teinte automnale, la princesse des Asturies dont la tenue rock est encore dans toutes les mémoires, a décidé d'adopter l'élégance à la française. À l'occasion d'une audience officielle qui s'est déroulé au palais Zarzuela à Madrid le 27 janvier, Letizia a fait honneur à la mode française avec une veste très particulière...
Bien couverte avec un col roulé et un pantalon large, Letizia arborait fièrement une veste en tweed. Autrement dit le tissu fétiche de la créatrice Coco Chanel, dont la veste en tweed est devenu un classique en matière de mode. Le tout dans un dégradé de marron, la princesse a fait sensation auprès des représentants officiels. Un petit hommage qui nous va droit au coeur !
Felipe semblait approuver ce petit clin d'oeil à la France et à pour l'occasion osé le costume rayé. Pour aller jusqu'au bout de sa petite "folie", le père d'Eleonor, 5 ans et Sofia, 3 ans a même tenté la cravate à pois. Un fashionisto est né ?
Le duo magique a une nouvelle fois frappé pour notre grand plaisir.
FLS