À chaque famille royale, sa beauté. Chez nos voisins espagnols, elle est fièrement représentée par la princesse Letizia d'Espagne. Toujours très distinguée, la jeune femme est aussi capable de casser son image pour dévoiler son côté sexy, comme elle l'a prouvé lors d'une escapade à Los Angeles dans le cadre d'un voyage officiel aux États-Unis.
Vendredi 15 novembre 2013 était une journée encore très chargée pour Letizia d'Espagne et son mari, le prince héritier Felipe d'Espagne. Le couple avait rendez-vous dans la Cité des anges pour un petit-déjeuner avec le maire de la ville Eric Garcetti dans sa résidence de Getty House avant une visite des locaux de Grifols, une multinationale de l'industrie pharmaceutique et chimique, producteur de composés à base de plasma sanguin. À cette occasion, l'ex-journaliste télé de 41 ans affichait un look bien sage composé d'une robe à motifs et d'une veste de tailleur noir. Elle a patiemment écouté, sous le soleil clément de la Californie, le discours de son époux, avant de saluer le directeur de l'entreprise, Víctor Grifols.
Dans la soirée, Letizia et Felipe faisaient une nouvelle apparition officielle en prenant part à un dîner donné au sein du Montecito Country Club, pour fêter l'ouverture du Forum Espagne-États-Unis. Moins téméraire que la veille, la princesse avait tout de même opté pour un look tout autant glamour en choisissant une robe bustier à motifs fleuris dévoilant ses ravissantes épaules. Perchée sur ses élégants escarpins, elle s'est avancée dans les allées en tenant fermement son mari par le bras. Une fois à l'intérieur, elle a de nouveau écouté un autre discours de Felipe avant de pouvoir passer à table.
Le voyage officiel de la princesse des Asturies et de son mari se déroulera jusqu'au 19 novembre. Pour cette escapade très officielle en Californie, ils sont accompagnés du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, José Manuel García-Margallo, afin de renforcer les relations économiques, politiques et culturelles entre les États-Unis et l'Espagne. La visite officielle prendra fin à Miami pour l'ouverture de la Foire du livre, consacrée cette année à l'Espagne. Durant cette visite, le couple a laissé les jeunes princesses Leonor (tout juste 8 ans) et Sofia (6 ans) à la maison.
Thomas Montet