Letizia d'Espagne joue son rôle de princesse à la perfection. La ravissante épouse du prince Felipe a reçu mercredi 18 mai, au Palais de la Zarzuela à Madrid, des enfants handicapés.
Toujours très forte malgré les épreuves, la princesse Letizia a retrouvé le sourire après une matinée éprouvante. La famille royale a en effet vécu un triste événement avec le décès de Fernando Moreno de Borbon, neveu éloigné du roi Juan Carlos. Mercredi matin, Letizia et Felipe d'Espagne se sont donc rendus à l'enterrement de leur proche.
La famille royale d'Espagne vit donc en ce moment une période douloureuse. La semaine dernière, le célèbre couple princier s'est rendu à Lorca, dans le sud du pays, pour partager une messe en mémoire des victimes du tremblement de terre dévastateur.
Malgré toute cette tristesse, la belle Letizia a repris ses esprits et n'a pas manqué de saluer des enfants handicapés. La princesse des Asturies a troqué son habit de deuil pour un petit ensemble tailleur, une jupe fushia et un top vert assortie à ses yeux... Elle était merveilleuse !
L'heureuse maman de Leonor, 5 ans, et Sofia, 4 ans, retrouve toujours le sourire auprès des enfants. Une cause très importante pour la ravissante princesse de 38 ans, qui a conquis le monde grâce à sa simplicité et sa classe naturelle.