Letizia d'Espagne, reine du charme : costume rose et flashy pour une dernière sortie avant Noël
Publié le 23 décembre 2022 à 23:04
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Letizia d'Espagne était de sortie mercredi 21 décembre. La reine consort a rendu visite aux enfants malades de l'hôpital universitaire Nino Jesus à Madrid. Et pour égayer le quotidien des petits patients, Letizia avait dégainé la tenue parfaite pour égayer la journée des enfants qu'elle allait croiser.
Letizia d'Espagne, reine du charme : costume rose et flashy pour une dernière sortie avant Noël
La reine Letizia d'Espagne en visite à l'hôpital pédiatrique universitaire "Nino Jesus" à Madrid. La souveraine était accompagnée de la ministre espagnole de l'Education et de la Formation professionnelle, Pilar Alegria et de la présidente de la Communauté de Madrid, Isabel Diaz Ayuso. Cette visite avait pour but d'en savoir plus sur le projet "Yo Cuento" (leur histoire compte aussi), l'initiative théâtrale qui donne la parole aux enfants à l'hôpital universitaire pour enfants "Nino Jesus" à Madrid (Espagne). La reine Letizia d'Espagne en visite à l'hôpital pédiatrique universitaire "Nino Jesus" à Madrid, le 21 décembre 2022. La souveraine était accompagnée de la ministre espagnole de l'Education et de la Formation professionnelle, Pilar Alegria et de la présidente de la Communauté de Madrid, Isabel Diaz Ayuso. Cette visite avait pour but d'en savoir plus sur le projet "Yo Cuento" (leur histoire compte aussi), l'initiative théâtrale qui donne la parole aux enfants à l'hôpital universitaire pour enfants "Nino Jesus" à Madrid (Espagne). La reine Letizia d'Espagne en visite à l'hôpital pédiatrique universitaire "Nino Jesus" à Madrid, le 21 décembre 2022. La souveraine était accompagnée de la ministre espagnole de l'Education et de la Formation professionnelle, Pilar Alegria et de la présidente de la Communauté de Madrid, Isabel Diaz Ayuso. Cette visite avait pour but d'en savoir plus sur le projet "Yo Cuento" (leur histoire compte aussi), l'initiative théâtrale qui donne la parole aux enfants à l'hôpital universitaire pour enfants "Nino Jesus" à Madrid (Espagne). La reine Letizia d'Espagne en visite à l'hôpital pédiatrique universitaire "Nino Jesus" à Madrid, le 21 décembre 2022. La souveraine était accompagnée de la ministre espagnole de l'Education et de la Formation professionnelle, Pilar Alegria et de la présidente de la Communauté de Madrid, Isabel Diaz Ayuso. Cette visite avait pour but d'en savoir plus sur le projet "Yo Cuento" (leur histoire compte aussi), l'initiative théâtrale qui donne la parole aux enfants à l'hôpital universitaire pour enfants "Nino Jesus" à Madrid (Espagne). La reine Letizia d'Espagne en visite à l'hôpital pédiatrique universitaire "Nino Jesus" à Madrid, le 21 décembre 2022. La souveraine était accompagnée de la ministre espagnole de l'Education et de la Formation professionnelle, Pilar Alegria et de la présidente de la Communauté de Madrid, Isabel Diaz Ayuso. Cette visite avait pour but d'en savoir plus sur le projet "Yo Cuento" (leur histoire compte aussi), l'initiative théâtrale qui donne la parole aux enfants à l'hôpital universitaire pour enfants "Nino Jesus" à Madrid (Espagne).
La suite après la publicité

Pas de répit pour les têtes couronnées du monde entier. A l'approche des fêtes de Noël, ducs, duchesses, princes, princesses et rois et reines fournissent les derniers efforts avant un repos et des réunions de famille bien mérités. Mais statut royal oblige, impossible de faire l'impasse sur certaines visites, événements ou rencontres, même à quelques heures du passage du Père-Noël. Letizia d'Espagne en sait quelque chose puisque la femme du roi Felipe VI a fait une apparition très remarquée le mercredi 21 décembre.

En ce jour des enfants, Letizia d'Espagne, elle-même maman de deux filles, Leonor, 17 ans et Sofia, 15 ans, s'est rendue à l'hôpital pédiatrique Nino Jesus de la ville de Madrid. Sur place, la souveraine était accompagnée de la ministre espagnole de l'Education et de la Formation professionnelle, Pilar Alegria et de la présidente de la Communauté de Madrid, Isabel Diaz Ayuso. Elle venait ainsi soutenir le projet "Yo Cuento", l'initiative théâtrale qui donne la parole aux enfants de l'établissement.

Si Letizia, âgée de 50 ans, n'a pas besoin de grand chose pour briller en termes de style, elle a mis le paquet pour l'une des dernières sorties de l'année : la reine a choisi de porter un ensemble rose et flashy, composé d'un pantalon, d'une blouse et d'un manteau en laine de la marque Hugo Boss. Tenue qu'elle avait accompagnée d'une paire de mules noires à talon Massimo Dutti. La grande classe comme toujours.

En mode, Letizia mérite une couronne

Depuis le début du règne de Letizia d'Espagne, voire même bien avant, la reine consort fait toujours un sans faute. Qu'elle soit en compagnie de sa famille, que ce soit pour une rencontre diplomatique, humanitaire ou lors d'une visite dans une association caritative, Letizia tape toujours dans le mille au niveau de ses looks. Ce n'est pas pour rien qu'au cours de l'année, l'épouse de Felipe VI a été conviée dans les Fashion Week. A quand sa propre collection ?

À propos de
Mots clés
Look Mode People International People Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Céline Dion isolée avant sa prestation : des heures cruciales avant le grand show racontées par un proche play_circle
Céline Dion isolée avant sa prestation : des heures cruciales avant le grand show racontées par un proche
28 juillet 2024
"Il savait comme moi que..." : Johnny Hallyday, ces derniers mots prononcés par son ami Jean Reno avant sa disparition
"Il savait comme moi que..." : Johnny Hallyday, ces derniers mots prononcés par son ami Jean Reno avant sa disparition
21 juin 2024
Les articles similaires
Tatiana Silva future maman très chic aux côtés d'une reine à Paris, Brigitte Macron ultra glamour !
Tatiana Silva future maman très chic aux côtés d'une reine à Paris, Brigitte Macron ultra glamour !
16 octobre 2024
Caroline de Monaco avec ses filles Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, un trio assorti et complice
Caroline de Monaco avec ses filles Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre, un trio assorti et complice
10 octobre 2024
Dernières actualités
Laurent Voulzy : Son fils Julien a continué de vivre dans la maison de sa mère Betty, qui a fini sa vie dans ses bras play_circle
Laurent Voulzy : Son fils Julien a continué de vivre dans la maison de sa mère Betty, qui a fini sa vie dans ses bras
08:43
"Je ne suis pas une maman d’école" : Sarah Poniatowski fait part de sa culpabilité vis à vis de ses 3 enfants, avec son ex Marc Lavoine play_circle
"Je ne suis pas une maman d’école" : Sarah Poniatowski fait part de sa culpabilité vis à vis de ses 3 enfants, avec son ex Marc Lavoine
08:17
Dernières news