Letizia et Felipe d'Espagne continuent leur visite aux Asturies.
Comme chaque année, le prince Felipe et son épouse se sont rendus à Oviedo pour le Prix Prince des Asturies qui récompense des personnalités s'illustrant dans huit catégories (Arts, Communications et Humanités, Coopération internationale, Littérature, Sciences sociales, Sports, Technique et recherches scientifiques, Concorde).
Dans le prolongement de la remise des prix, le couple a visité hier, samedi 27 octobre, le charmant village de Bueno, qui a remporté le titre de "village exemplaire des Asturies 2012". C'est malheureusement sous la pluie que le couple royal a découvert la population accueillante du village. Entre danses folkloriques et dégustations des saveurs locales, Letizia et Felipe n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Proche du peuple, Letizia n'a pas manqué de saluer la foule et les enfants en costumes traditionnels venus l'accueillir.
Les tourtereaux étaient en tout cas beaux à voir. C'est véritablement avec les yeux de l'amour que la belle journaliste regardait son homme. Gestes tendres, regards complices, le couple était tout simplement amoureux comme au premier jour.
Celle, qui portait la veille à la soirée de remise des récompenses une tenue scintillante, noire et blanche, les cheveux bouclés et ramenés sur le côté, était une nouvelle fois d'une élégance rare, avec un simple trench blanc, les cheveux lâchés.
Quant à Felipe, il faut avouer que sa barbe de trois jours n'est pas pour nous déplaire...