A défaut d'avoir un enfant, Nicole Scherzinger et son homme Lewis Hamilton ont un chien. Un canidé qui ne quitte jamais son maître, l'accompagnant sur les circuits du monde. Il était donc naturel de retrouver le pilote Mercedes et son bouledogue anglais sur la prestigieuse piste de Monaco, pour LE Grand Prix de l'année qui se déroulera ce dimanche 26 mai.
Ce mercredi 22 mai, c'est accompagné de son chien Roscoe que le pilote britannique champion du monde en 2008 a repéré le circuit, sous un magnifique soleil et un ciel azur. Il n'est pas rare de voir Lewis Hamilton accompagné de son chien, mais du côté de Monaco, il semblerait que son ami à quatre pattes ait eu le droit à un traitement de faveur.
Ainsi, le matin, Lewis Hamilton et son coéquipier Nico Rosberg participaient à un événement organisé par leur écurie, Mercedes. Les deux compères naviguaient sur les eaux turquoise du Rocher sur deux jet-skis, sous les yeux de Roscoe et devant un parterre de journalistes et de photographes postés sur un bateau. Mais l'opération qui se déroulait à merveille a pris une toute autre tournure lorsque Lewis Hamilton a voulu épater la galerie en faisant un virage serré juste devant le bateau des médias, envoyant une gerbe d'eau sur les occupants et le matériel, devenu inutilisable. Devant la bêtise, ou l'inconscience, de son pilote, qui s'est rapidement excusé, Mercedes s'est vu contrainte de débourser plus de 116 000 euros pour rembourser les appareils abîmés...
Pas de quoi pour autant faire perdre son enthousiasme à Lewis Hamilton, qui n'a pas manqué de publier de nombreuses photos de son chien sur son compte Twitter : Roscoe au golf, Roscoe sur un bateau, Roscoe dans la F1 de son maître... Sans oublier le nouveau casque du pilote, sur lequel on découvre Lewis Hamilton au volant d'une voiture au côté de Nicole Scherzinger, et bien évidemment Roscoe.
C'est donc avec le sourire et en toute décontraction que Lewis Hamilton prépare ce Grand Prix qui avait débuté avec le traditionnel match de foot World Stars. Quatre jours durant lesquels, les odeurs de fuel, de gomme et le bruit des moteurs vont côtoyer le luxe monégasque, entre soirées et événements où les stars ne manqueront pas de se bousculer...