Liberty Ross n'aura pas eu besoin de donner beaucoup de détails sur la période difficile qu'elle avait vécue récemment pour que l'on comprenne qu'il s'agissait du scandale provoqué par son ex-mari, le réalisateur Rupert Sanders, père de ses deux enfants, et l'actrice Kristen Stewart qu'il dirigeait dans Blanche-Neige et le chasseur.
Remontons à l'été dernier. Juillet 2012, le monde entier découvre des photos compromettantes de la star de Twilight, Kristen Stewart, et du réalisateur Rupert Sanders, marié à Liberty Ross et père de ses deux enfants. Le couple adultérin s'est formé sur le tournage de Blanche-Neige et le chasseur, dans lequel la femme du metteur en scène joue également... Le scandale est étalé dans toute la presse, et la belle Liberty Ross, connue en tant que mannequin, essaie de faire profil bas.
Tout en discrétion, Liberty Ross a lancé une procédure de divorce, tandis que Rupert Sanders espérait pouvoir recoller les morceaux. Que nenni, l'actrice et top model a même un nouveau compagnon, Jimmy Iovine, 60 ans, un homme d'affaires prestigieux, cofondateur du label Interscope-Geffen et copropriétaire de la marque d'équipement audio Beats by Dr. Dre.
Maman de Skyla (8 ans) et Tennyson (6 ans), Liberty Ross tourne la page sans bruit et fureur, évitant au maximum le scandale qui l'a douloureusement frappée. Pour le moment, le mannequin de 34 ans n'a pas de projets en cinéma, préférant illuminer les objectifs des photographes, comme pour le magazine LOVE dans lequel elle s'est dévoilée nue, ou briller pour Dior et sa soirée londonienne.