Lil Wayne échappe encore à la prison : après les dents... un incendie ! Fixé sur son sort lundi... (réactualisé)
Publié le 4 mars 2010 à 09:40
Par Nicolas N.
Lil Wayne en couverture de Rolling Stone (version US), février 2010 ! Lil Wayne en couverture de Rolling Stone (version US), février 2010 !
Lil Wayne échappe encore à la prison, cette fois-ci grâce à un incendie, le 2 mars 2010 !
Lil Wayne, Rebirth, paru le 1er février 2010 !
La suite après la publicité

Réactualisation du 4 mars à 09h30 : C'est confirmé que lundi, à moins que la ville de New-York soit dévastée par un tsunami, Lil Wayne connaîtra sa sentence après avoir plaidé coupable d'être en possession d'une arme trouvée dans son véhicule de tournée. Cette condamnation a été plusieurs fois repoussée pour des raisons étonnantes, comme une lourde opération dentaire (il avait des vrais problèmes avec ses dents incrutées de diamants... oui c'est valable auprès d'un tribunal çà !). Il devrait être condamné à 1 an de prison. pour faire bouillir la marmite, ce père de 4 enfants a donc préparé de nombreux clips comme son duo avec Eminen avec sa nouvelle chanson, Drop the World.

Le mois dernier, alors que Lil Wayne échappait une première fois à la prison, nous pensions à une blague. En effet, le rappeur - condamné à un an de prison pour port d'arme illégal - et son avocat avaient convaincu la cour que le musicien avait besoin d'une opération urgente... des dents !

Son audience avait donc été reportée au 2 mars. Hier, alors que Lil Wayne était en chemin de Miami vers New York où la cour de Manhattan l'attendait, un feu s'est déclaré dans les sous-sols du bâtiment. Cinq pompiers, deux civils et un prisonnier ont été légèrement blessés par le feu. L'incendie est pour l'instant considéré comme accidentel. Des travaux en cours dans le bâtiment pourraient en être à l'origine.

Et voilà comment le rappeur - 27 ans, papa de quatre enfants dont le dernier est né en novembre 2009 - réchappe une nouvelle fois à sa condamnation. Cette fois-ci, il n'obtiendra pas un mois de sursis, la cour a indiqué aujourd'hui que Lil Wayne est attendu dès lundi devant le tribunal. Il sera ensuite conduit à la maison d'arrêt.

Depuis sa condamnation - rappelons qu'il avait plaidé coupable pour éviter une peine pouvant aller jusqu'à 15 ans de prison - Lil Wayne a capitalisé son temps enregistrant plus d'une dizaine de clips. Le dernier en date : un magnifique duo avec Erykah Badu qui sera disponible sur le prochain album de la chanteuse.

Lil Wayne a fait aussi la couverture du magazine Rolling Stone et sorti un album, Rebirth, début février.

A.D.

À propos de
Lil Wayne
Lil Wayne
Donald Trump : Il accorde sa grâce présidentielle à Lil Wayne et lui évite une lourde peine de prison
20 janvier 2021 à 17:43
Lil Wayne au plus mal : il risque désormais 10 ans de prison, après s'être fait larguer
18 novembre 2020 à 15:38
Lil Wayne affiche son soutien à Trump et se fait larguer par sa copine
4 novembre 2020 à 14:34
Lil Wayne hospitalisé d'urgence : Sa fille donne des nouvelles et contre-attaque
5 septembre 2017 à 12:56
Tous les articles
Mots clés
People USA Musique Rap Album Clip Accident Procès Justice Prison Magazine
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Aya Nakamura chante à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 : un détail n'a échappé à personne et ça divise !
Aya Nakamura chante à la cérémonie d'ouverture des JO 2024 : un détail n'a échappé à personne et ça divise !
26 juillet 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news