Photographier une star dans la rue peut s'avérer bien plus risqué qu'il n'y parait... Un fan de Lil Wayne en a fait l'amère expérience en mai dernier, en croisant dans Los Angeles son rappeur préféré entouré de quelques amis. Malheureusement pour le jeune homme, alors qu'il tentait d'immortaliser sa rencontre avec Lil Wayne, un des amis de ce dernier l'aurait alors frappé à la tête avec... un skateboard ! On connaît la passion du rappeur pour la planche à roulettes...
Selon TMZ.com, c'est le récit qu'a fait le jeune homme à la police de Los Angeles. Alfredo Marino, la victime présumée, a en effet décidé de porter plainte contre Lil Wayne et son label/groupe YMCMB, de nombreux mois après les faits. D'après le rapport de police, le jeune fan souffrirait encore des blessures subies à la tête lors de cette agression. On ne connaît cependant pas pour quel motif exact le jeune homme attaque le rappeur en justice. Contacté par TMZ, ce dernier n'a pas souhaité répondre.
Ce n'est pas la première fois que Lil Wayne défraye la chronique pour sa vie privée plutôt mouvementée. Fin décembre, le rappeur de 30 ans mettait ainsi fin à ses démêlés avec le fisc en s'acquittant d'une dette de 8 millions de dollars accumulée entre 2008 et 2009. Heureusement, Lil Wayne pourra très prochainement se renflouer puisqu'il sortira son nouvel album I Am Not a Human Being II le 19 février, avant de partir européenne au mois de mars. Il passera notamment par Marseille (11 mars) et Paris (le 21), en espérant qu'il garde son skate sous les pieds.