Elle nous avait déjà fait le coup début août lors de son show d'ouverture en première partie du scandaleux Bangerz Tour de Miley Cyrus, mais voilà que quinze jours plus tard, Lily Allen remet le couvert : en concert, dimanche 17 août, dans le cadre du V Festival à Chelmsford en Angleterre, la chanteuse déjantée a offert à ses fans une vision très nette d'une partie intime de son anatomie. Vêtue d'une combinaison argentée très décolletée, la star de 29 ans a en effet laissé apparaître sa poitrine, se retrouvant presque seins nus sur scène, devant une foule d'admirateurs qui n'en demandaient certainement pas tant.
Il faut dire que la folle anglaise a bien cherché ce dysfonctionnement vestimentaire : sans soutien-gorge, sous sa tenue pourtant bien ouverte, il ne pouvait en advenir autrement - d'autant que sur les planches, Lily Allen n'est ni plus ni moins qu'une véritable pile électrique et n'a de cesse de s'agiter. Queen disco délirante avec ses cheveux roses, son maquillage ultra-pailleté et ses lunettes de soleil funky, l'interprète de Hard out here n'a pas semblé le moins du monde gênée par ce petit aléas du direct et a continué à faire le show, se donnant à 100%, comme si de rien n'était.
Depuis qu'elle a retrouvé la ligne et affiche désormais une silhouette longiligne, Lily Allen ne se prive de s'afficher sous toutes les coutures - y compris sur les réseaux sociaux et Instagram qu'elle aime particulièrement alimenter en clichés. Fière de ses formes retrouvées, la chanteuse, qui depuis ses deux grossesses (elle est maman d'Ethel et Marnie Rose, née de son mariage avec Sam Cooper) et après un long hiatus médiatique et musical a effectivement bien perdu est désormais plus en forme que jamais.
Et ça n'est pas le succès mitigé de son dernier opus, Sheezus, qui entame sa bonne humeur et son énergie dévastatrice. Mais à trop jouer les boulets de canon, Lily Allen pourrait bien finir par tout détruire sur son passage, même son histoire avec Sam Cooper, père de ses deux fillettes : selon les dernières allégations, les choses ne seraient actuellement plus très roses entre la star et son mari - la chanteuse ayant été aperçue à plusieurs reprises sans son alliance au doigt...