Voilà quelques semaines seulement qu'elle a accueilli un tout nouveau compagnon dans sa vie mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Miley Cyrus et lui sont tout simplement devenus inséparables. "Maman" comblée d'un petit Emu Coyne Cyrus, toutou adopté en juin dernier après la mort brutale de son chien préféré Floyd, la starlette de 21 ans trimballe en effet partout sa craquante bête à poils. De passage à New York pour la grande reprise de son scandaleux Bangerz Tour, l'ex-interprète de la naïve Hannah Montana n'a ainsi pas manqué de s'afficher à la sortie de son hôtel en compagnie de son adorable colley.
Mais s'il fait partie de sa garde rapprochée, Emu n'est tout de même pas de toutes les sorties et reste parfois à attendre bien sagement pendant que sa célèbre maîtresse fait les 400 coups. Dimanche 3 août, la chanteuse désormais déjantée s'est par exemple offert une petite virée au très prisé restaurant Nobu à l'occasion de laquelle elle a affiché une coiffure pour le moins loufoque.
Vêtue d'un short en jean délavé et d'un top en dentelle blanc, l'infernale Américaine a en effet poussé le saugrenu à son maximum en agrémentant sa chevelure blonde de décorations ultra-girly et autres tresses multicolores. Après tous ces efforts pour casser son image de jeune fille bien sous tous rapports, Miley Cyrus opérerait-elle un retour express en enfance ? Cela en a tout l'air. Quoi qu'il en soit, l'ancienne Disney girl est de toute manière prête à tout pour ne pas passer inaperçue. Preuve en est malgré les polémiques suscitées par ses attitudes sur scène à la limite de la bienséance, la star n'a pas cherché à revoir sa copie.
Ainsi, après avoir fait la fête jusqu'au bout de la nuit en très bonne compagnie, à savoir celle de la it-girl Zoë Kravitz, fille de Lenny, Miley Cyrus a ainsi renoué, vendredi 1er août, avec ses excentricités scéniques avec, qui plus est, le soutien de Lily Allen. La British déjantée l'a en effet rejointe en retour pour assurer la première partie de certaines de ses dates américaines et, pour le coup, la délirante brunette s'est fondue à merveille dans l'univers "cyrusien". Tout aussi extravagante, la chanteuse de 29 ans a en effet joué le jeu dans une combinaison argentée et très, mais vraiment très décolletée. Résultat des courses, ce qui devait arriver arriva : comme en témoigne une photo publiée par la principale intéressée sur son profil Instagram, cette dernière s'est ni plus ni moins retrouvée les seins à l'air devant des centaines de fans en délire. Seulement voilà, loin de la déranger, la chose a semblé amuser la chanteuse qui s'est empressée de s'en vanter sur les réseaux sociaux...