Depuis qu'elle est revenue sur le devant de la scène musicale avec son délirant opus Sheezus, Lily Allen n'a de cesse de renvoyer l'image de la fêtarde constamment déchaînée et surtout adepte des looks aussi délirants les uns que les autres. Mais derrière le masque de la party girl toujours on fire, se cache en réalité de profondes blessures : invitée sur le plateau de Jonathan Ross, la star de 29 ans, qui vient de dévoiler sur Instagram une nouvelle tête (elle est passée au blond), est revenue sur un épisode très douloureux de son histoire familiale.
Emue aux larmes, la chanteuse s'est en effet livrée comme jamais sur le drame qu'elle a vécu il y a quatre ans maintenant à savoir la perte de son bébé, un petit garçon mort-né à l'âge de six mois et qui l'a plongée dans un profond chagrin, précipitant son hiatus musical et médiatique. "Je pense que c'est difficile pour n'importe qui, peu importe le monde dans lequel on vit. Ce que j'ai retenu de cette expérience c'est bien que ce fut la chose la plus malheureuse qui puisse arriver à quelqu'un, j'ai eu de la chance dans le sens où j'avais un compagnon aimant avec qui j'étais en mesure de partager cette expérience", a ainsi livré l'Anglaise, mariée depuis 2011 à Sam Cooper, papa de ses deux filles Ethel (2 ans) et Marnie (bientôt 2 ans)
Difficile pour l'interprète de Smile de garder le sourire en repensant à cet épisode tragique : malgré toute l'énergie qu'elle peut dégager, Lily Allen (qui a également fait une fausse couche en 2012) n'en reste pas moins une maman meurtrie qui a eu bien du mal à se remettre de ce drame intolérable. Si elle n'oublie en aucun cas cette disparition impensable, la chanteuse se consacre désormais à sa petite tribu et à sa carrière, menant les deux d'une main de maître. Partie récemment en tournée en compagnie de Miley Cyrus, aux commandes d'un scandaleux Bangerz Tour qui a choqué la planète, la célèbre Anglaise a ainsi assuré avoir embarqué ses deux têtes blondes aux quatre coins de la planète - histoire de pouvoir pouponner entre deux concerts et surtout entre deux fiestas souvent relativement arrosées.