Forte de ses 3,3 millions d'abonnés, Lily-Rose Depp est très suivie sur Instagram, où elle n'hésite pas, de temps à autre, à affoler ses fans. Ces derniers mois, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s'est avérée très coutumière du fait, en s'affichant à plusieurs reprises topless. Une manière pour elle de s'affirmer en tant que femme, mais aussi pour contrer ses détracteurs, lesquels lui reprochaient sa maigreur. Des clichés hot et glamour qui n'ont jamais empêché la belle de continuer à être égérie pour Chanel ou bien d'être recrutée au cinéma.
Le 20 août 2018, la jeune starlette de 19 ans a de nouveau frappé avec une photo baignée de sensualité (et signée de son ami Luke Gilford). Lily-Rose prend la pose en soutien-gorge, se regardant dans un petit miroir. Bien évidemment, de nombreux fans y ont vu une référence moderne à Blanche-Neige. Dans les commentaires, la jeune femme en a encore vu des vertes et des pas mûres. "Tu ressembles à une actrice porno", trolle un internaute en anglais. "Plus lambda tu meurs, elle fait toujours la gueule", déplore un autre, surfant sur une vieille rengaine sur le fait que la copie conforme de Vanessa Paradis ne sourit quasiment jamais.
Et en même temps, il y a aussi – et encore heureux, ils sont majoritaires – des commentaires élogieux sur la photo et la beauté que dégage Lily-Rose. "Tu es tellement belle", "Magnifique", "Belle comme toujours", "Réellement magnifique superbe et ravissante", "Je pense que t'es parfaite", "Jolie comme un coeur"... Les fans gagas et amoureux n'ont pas manqué d'affirmer leur amour pour l'actrice, qui a trois projets à venir : The King avec Timothée Chalamet et Robert Pattinson pour le compte de Netflix, Les Fauves avec Laurent Lafitte dont la sortie est prévue pour le 23 janvier 2019, et enfin L'homme fidèle de et avec Louis Garrel et Laetitia Casta (sortie le 20 mars 2019).