Du haut de ses 16 ans, Lily-Rose Depp, fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a pris son envol. Au grand dam de ses parents, qui n'imaginaient pas que leur premier enfant – ils sont également les parents de Jack, 13 ans – seraient si vite sous le feu des projecteurs. Entre les défilés aux côtés de sa maman, ses études et les premières expériences devant la caméra sous le regard de son papa (Lily-Rose a tourné dans Tusk et Yoga Hosers, deux films tirés d'une même trilogie de Kevin Smith), l'adolescente ne chôme pas.
Mais cette année 2015 aura été particulière pour la jeune femme. Égérie Chanel et muse de créateur courtisée, elle a également passé la seconde au cinéma. Rebecca Zlotowski a en effet réussi à la convaincre de jouer dans son prochain film, Planetarium, où elle donnera la réplique à Natalie Portman. La cinéaste à qui l'on doit Belle Epine et Grand Central a déjà commencé son tournage fin septembre à Paris, et c'est le 29 précisément, que l'on a croisé Lily-Rose Depp et Natalie Portman.
Dans un look très rétro (l'histoire se passe dans les années 1930 et suit deux soeurs qui semblent posséder une capacité surnaturelle à entrer en contact avec des fantômes), la jeune comédienne semblait très à l'aise en plateau si on en croit nos photos exclusives. Béret vert sur la tête, vêtue d'un long manteau gris et chemise-cravate, la pétillante actrice débutante aimantait les regards devant la caméra. Entre deux prises, clope au bec aux côtés de son garde du corps, Lily-Rose se détendait et immortalisait son look vintage avec un selfie.
Le soir venu, c'est Natalie Portman qui vampirisait le plateau, superbe dans ce look d'entre-deux-guerres, arborant une robe rouge. La compagne de Benjamin Millepied, qui vit à Paris depuis 2014, ne donnait alors pas la réplique à celle qui lui ressemble d'ailleurs étrangement. Deux soeurs de fiction parfaitement choisies donc.
Planetarium devrait sortir en mai 2016, probablement en vue du Festival de Cannes.