Quand Vanessa Paradis avait 17 ans, elle était déjà une star de la musique qui faisait des éclats au cinéma dans Noce blanche, drame qui lui permettra de remporter le César du meilleur espoir. Le parallèle avec sa fille Lily-Rose qui a désormais cet âge, née de sa relation avec Johnny Depp, est troublant. La demoiselle est depuis peu une vedette, elle a explosé sur le grand écran dans La Danseuse, pour lequel elle a reçu une nomination aux César, et dans Planétarium. Certes, la jeune fille ne s'impose pas dans les charts, mais elles se retrouvent dans le monde de la mode, notamment auprès de la maison Chanel.
Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis ont chacune été le visage d'un produit. On se souvient du spot mythique de l'interprète de Joe le Taxi pour le parfum Coco et sa fille est la nouvelle égérie du parfum mythique N°5, après avoir été la baby doll ! C'est donc sans surprise qu'elles étaient réunies toutes deux pour le défilé de la maison Chanel au Grand Palais le 7 mars, dans le cadre de la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2017-2018. Et tout porte à croire que le tendre cliché que Lily-Rose a posté sur Instagram a été pris lors de ce grand moment de mode.
Les deux superbes stars avaient posé récemment très complices à des fins nobles, pour défendre le planning familial. Et si Vanessa Paradis est fière de sa fille et de ses choix, Lily-Rose est admirative du parcours de sa mère. Le 8 mars, pour célébrer la Journée international des droits des femmes, elle a diffusé un magnifique cliché en noir et blanc de sa mère : "Ma personne préférée au monde, ma maman. Aimez vos mamans/femmes de votre vie aujourd'hui et chaque jour", a-t-elle écrit en légende.