Bloodline, c'est LA nouvelle série lancée par la plateforme de vidéo Netflix et qui est en passe de devenir la prochaine série culte dont il ne faudra surtout pas manquer un épisode. Ce mardi 3 mars, plusieurs des acteurs figurant au casting de la sitcom se sont rendus à New York pour la toute première diffusion à laquelle d'autres grands noms du cinéma américain ont aussi participé.
L'élégante actrice américaine Linda Cardellini, que l'on a vue dans les séries Urgences et Mad Men, ne manquait pas de superbe sur le tapis rouge de l'événement où elle a retrouvé son collègue Kyle Chandler qui jouait dans Le Loup de Wall Street, ainsi que l'Australien Ben Mendelsohn. Tous les trois interpréteront différents membres de la famille Rayburn, clan respecté mais surtout richissime d'une petite île de Floride. Toute l'intrigue de la série qui prend des allures de drame familial sous couvert de thriller psychologique repose justement sur cette famille. Peu à peu, les membres de la fratrie vont voir tous leurs secrets les plus noirs révélés par l'un des fils perdu de vue qui fait son grand retour.
Encensée par les critiques, Bloodline ajoute à son casting un atout charme avec la blonde Chloë Sevigny, que l'on a notamment vue dans la saison 2 de American Horror Story, ainsi qu'avec la célèbre Sissy Spacek, star du film Carrie au bal du diable. Sam Shepard, Norbert Leo Butz et Jamie McShane figurent eux aussi au casting de la série dont le premier épisode sera diffusé le 20 mars prochain aux États-Unis.
En attendant, le DJ Questlove et l'actrice australienne Jacinda Barrett ont eu la chance d'avoir avant tout le monde un aperçu de cette nouvelle petite pépite qui nous met l'eau à la bouche. L'Américaine Katie Finneran a aussi assisté à cette soirée, de même que Todd A. Kessler (l'un des scénaristes de la série Damages) et son acolyte Glenn Kessler. Sans oublier l'acteur Daniel Zelman et Cindy Holland qui s'occupe quant à elle de gérer les contenus originaux sur Netflix.
Coline Chavaroche