Inépuisable, notre ancienne Miss France 1992 est au casting de la série Demain nous appartient (TF1) depuis plus d'un an. Multipliant les expériences diverses, elle a enchaîné les rôles au cinéma, à la télévision mais aussi au théâtre. À la rentrée 2019, c'est sur les parquets de Danse avec les stars (TF1) que l'ancien mannequin a trouvé son nouveau challenge.
Depuis déjà quatre semaines la belle virevolte en compagnie de son danseur Christophe Licata, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs et du public présent sur le plateau. Mais si la plupart des personnes qui assistent aux primes sont de parfaits inconnus, certains proches des candidats ont parfois leurs places attitrées.
Dans une interview accordée au magazine Nous deux, Linda Hardy (46 ans) se montre peu sereine à cette simple perspective : "Les artistes ont souvent le trac à l'idée que leur famille ou leurs amis assistent à leur spectacle. Mieux vaut ne pas le savoir pour éviter ce stress. Pour ma part, je pense que je serais plus angoissée par la présence de mes parents qui sont forcément critiques à mon égard que par celle de mon fils", avoue la maman d'Andréa avant d'ajouter à propos de ce dernier "je le connais, il va me regarder avec des étoiles pleins les yeux parce que je suis sa maman. Quoique je fasse, il trouvera ça parfait !" s'amuse-t-elle.
Malgré sa grande expérience de la scène, Linda Hardy nous apprend donc qu'elle n'est pas totalement infaillible. Pourtant, elle a jusqu'à maintenant brillamment franchi les premiers primes, dévoilant toujours un peu plus ses facultés de danseuse. Toujours à Nous deux, elle affirme : "Je suis totalement novice dans le domaine, je n'ai jamais pris de cours, je ne connais absolument rien aux danses de salon, mais j'aime la danse", confie-t-elle avant de faire à nouveau preuve d'incertitude "je vais relever le défi... mais je ne sais pas si je tiendrais le choc jusqu'au bout".
Alors Linda Hardy franchira t-elle le prochain prime ? Réponse samedi prochain sur TF1 !
Perrine Némard