De retour de Saint Barth' où elle a célébré la nouvelle année, Lindsay Lohan a vite replongé la tête dans les ennuis... à peine débarquée à Los Angeles !
Alors qu'elle sortait d'un restaurant de la Cité des Anges, son assistante personnelle a percuté un paparazzo alors qu'elle était au volant d'une BMW. Si ce dernier avait prévu d'attaquer LiLo voulant lui faire payer cet acte et désirant même la voir croupir en prison, finalement il n'en sera rien. La starlette de 23 ans l'a de nouveau échappé belle !
Depuis son immersion en Inde, LiLo semble de plus en plus humaine. Serait-elle réellement en train de remonter la pente ? Hier, Los Angeles étant sous la pluie - ce qui arrive plutôt rarement - l'ex-rouquine a décidé de faire un peu de shopping en compagnie d'une de ses amies. Ne voulant pas que le compagnon à quatre pattes de cette dernière ne finisse trempé et frigorifié, Lindsay a préféré laisser Woofy dans la voiture pendant qu'elles se rendaient dans la célèbre boutique Alice & Olivia.
Ne voulant pas abandonner le petit animal seul dans cette grosse voiture trop longtemps, LiLo qui d'habitude adore traîner des heures dans les magasins, s'est empressée d'acheter quelques articles pour rejoindre le véhicule au plus vite. A peine rentrée à l'intérieur, le petit Woofy s'est alors jeté sur sa nouvelle amie. Et pour la première fois depuis bien longtemps, LiLo nous a offert... un début de sourire !
Après s'être prise pour Mère Teresa , LiLo se prendrait-elle pour Brigitte Bardot ? Décidément... la starlette n'a pas fini de nous surprendre !
Chloé Breen