Alors que Lindsay Lohan tente un come-back en incarnant pour la télévision Liz Taylor dans la fiction Liz & Dick, son père Michael Lohan vient de faire un bébé à sa compagne Kate Major. C'est d'autant plus surprenant que Kate Major, enceinte de moins de trois mois, avait obtenu de la justice une ordonnance restrictive contre le père de l'actrice : au moment de la conception, il n'avait légalement pas le droit de l'approcher...
C'est le site TMZ.com qui révèle la nouvelle. Un agent du père de Lindsay Lohan confirme dans la foulée la grossesse de Kate Major qui est encore dans son premier trimestre. Toujours selon TMZ, Michael Lohan n'aurait pas encore annoncé cette grossesse à ses autres enfants - Lindsay, 26 ans, Michael, 24 ans, Ali, 18 ans, et Dakota, 16 ans - qu'il a eus avec Dina Lohan dont il est séparé et divorcé depuis 2005.
Le plus étonnant dans cette histoire, c'est que Michael Lohan n'avait, au moment de la conception, pas le droit d'approcher Kate Major. Et pour cause : en octobre 2011, le couple se bagarrait une fois de plus, et Michael Lohan était condamné dans la foulée pour violences domestiques. En plaidant coupable des quatre chefs d'inculpation retenus contre lui, il avait échappé de peu à une peine de prison.
Il ne leur manquait plus qu'un enfant pour parfaire leur bonheur !